Les anciens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre petite ville comme on peut dire virtuel :-)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation de Jmll

    avatar
    Jmll


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/05/2017
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Présentation de Jmll Empty Présentation de Jmll

    Message par Jmll Ven 5 Mai - 19:33

    Bonjour à tous! Voici, en exclusivité mondiale, ma présentation.


    Donc, en ce qui concerne la vie réelle: On m'appelle JM et je suis né le 12 juillet 1993 (pour ceux qui ne savent pas calculer, cela donne 23 ans, bientôt 24). J'étudie actuellement à l'université, quoi que je suis présentement en changement d'orientation.  J'aime bien lire (surtout de la fantasy), jouer à des jeux-vidéo (j'adore les The Legend of Zelda) et passer du temps avec mes amis (autant IG qu'IRL). J'aime aussi certaines séries télé telles Noob, Outlander, Game of Thrones et Once Upon a Time.  Sinon, je suis québécois, donc si vous voulez me contacter, pensez qu'il y a 6h de décalage entre la France et le Québec.  


    Au niveau du jeu: Je suis Jmll (Démoniste lv 41 au moment de la présentation. Mes métiers sont Couture/enchant. Mes motivations sont de rendre la guilde la plus sympathique possible... Bref un endroit où on se sent chez soi. Mon but dans WOW est d'avoir du plaisir sans me prendre la tête avec la montée de niveau rapide.


    Voilà, vous savez maintenant tout sur moi, au plaisir de se revoir ingame!


    Jmll

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:54